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Support

Des services NOC et de support stratégique mondial, 24h/24, 7j/7

Support stratégique mondial

Les membres de l’équipe Infradata sont des spécialistes dans leur domaine respectif, qui fournissent des services de support complets. Ils sont responsables des principaux livrables suivants auxquels nos clients sont en droit de s’attendre.

  • Contrats SLA de classe internationale couvrant les temps d'intervention et de réparation.
  • Accès aux correctifs et mises à jour logicielles.
  • Assistance 24h/24, 7j/7, avec accès direct à des ressources d’aide.
  • Accès aux outils de gestion de configuration, gestion de capacité, de suivi et de reporting.
  • Accès 24h/24, 7j/7, au portail Support qui comprend une documentation complète et des articles techniques.

Services à valeur ajoutée

L’équipe Infradata propose des services à valeur ajoutée, modulables. Ces services peuvent être adaptés à la situation spécifique de chaque client et incluent les options suivantes :

  • Ingénieur support sur place ou à proximité
  • Support linguistique local
  • Agent de liaison désigné
  • Support Stack multi-fournisseurs
  • Bilan de santé de la performance opérationnelle
  • Formation opérationnelle
  • Service Level Agreement (SLA)

Accès au portail Support

Les clients bénéficiant d’un Service Level Agreement et d’un accès au portail peuvent créer et suivre leurs dossiers en ligne.

CAS URGENTS

Les dossiers de niveau de Priorité 1 ou Priorité 2 doivent être créés par téléphone. À cet effet, vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 au numéro de téléphone ci-dessous.

+31 (0)71 7501526

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