Support

Les clients enregistrés peuvent créer, modifier et suivre leurs cas en ligne sur notre portail de support.

Nouvelle demande de support

Les demandes de support doivent être formulées via le portail de support. Elles ne peuvent pas être formulées par téléphone. Le suivi et les mises à jour peuvent se faire par téléphone ou par e-mail. De cette façon, nous pouvons vous aider dans les meilleurs délais.

Accès au portail de support

Si vous n'avez pas encore accès à notre portail de support, veuillez contacter notre bureau de support qui vous créera un compte. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected].

Cas urgents - P1 et P2

Toutes les nouvelles demandes de support doivent être formulées via le portail de support. En cas de besoin immédiat de support, classé en « priorité 1 » ou « priorité 2 », les clients sont invités à appeler le bureau de support après avoir transmis leur cas via le portail.

Support

Matrice de priorité des incidents

Déterminez la priorité de votre incident à l’aide de la matrice CBI (Customer Business Impact) ci-dessous. Choisissez le niveau de criticality et de service restriction pour préciser l'impact sur votre organisation.

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