Support et maintenance

Des services de support stratégiques mondiaux auxquels vous pouvez faire confiance.

 

Toujours disponible : Un support stratégique assuré 24 h/j - 7j/7 par notre équipe internationale.

Notre support international fait plus que simplement supporter nos clients, il est concentré sur la diminution du risque, la continuité des activités et la création de valeur. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, de l'établissement du partenariat pour comprendre leurs écosystèmes de support et de service, à leurs priorités, leurs défis et leurs objectifs pour fournir des services de support qui couvrent l'intégralité du spectre des besoins clients.

L'équipe est constituée d'Ingénieurs Support originaires de toutes les régions du monde. Notre exploitons un modèle de Support Suivant le Soleil, qui rend disponible une expertise technique aux heures du jour partout à travers le monde. Nous connaissons un taux de satisfaction des clients au niveau mondial qui est régulièrement supérieur à 80 %, en raison de notre modèle de support hautement personnalisé et de la grande expérience de notre équipe.

Des services de support et de maintenance stratégiques au niveau mondial

Les membres de l'équipe Infradata sont des experts chevronnés et offrent des services de support complets. Ils sont responsables de la réalisation des principaux résultats que les clients attendent d'eux.

  • Des Agréments de Niveau de Service SLAs de renommée mondiale pour ce qui concerne les heures couvertes et les temps de réponse et de restauration.
  • Accès aux patchs et versions de maintenance des logiciels.
  • Un support Hotline 24x7, avec accès immédiat à une ressource support.
  • Accès à des outils de gestion de configuration, de gestion de capacité, de surveillance et de reporting.
  • Accès au Portail de Support 24x7 qui inclut une importante documentation et des articles de connaissances.

Des Services à Valeur Ajoutée

L'équipe Infradata fournit des services sur mesure à forte valeur ajoutée. Ces services peuvent être personnalisés en fonction de la situation particulière de chaque client et comprennent les options suivantes :

  • Présence d'un Ingénieur Support sur site ou à proximité du site
  • Support en langue locale
  • Liaison Désignée
  • Support Multi Fournisseur
  • Bilans du bon état opérationnel et des performances
  • Sessions de Formations Opérationnelles
  • Agrément de Niveau de Service (SLA)

Gestion du stock de pièces détachées : réseau logistique pour diminuer le MTRS.

Notre stock important et sans équivalent de pièces détachées garantit un Temps Moyen pour Rétablir le Service (MTRS) minimum. Notre réseau mondialisé d'emplacements satellites permet des remplacement matériel rapides en cas d'incident.

Contactez le service commercial

Parlez à un expert du secteur. Appelez-nous ou laissez un message. Notre équipe est à l’écoute de vos besoins.

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