Juniper Networks

Pare-feu virtuel vSRX

Pare-feu nouvelle génération à haute performance conçu pour sécuriser les clouds privés, publics et hybrides.

Les entreprises transfèrent de plus en plus leurs charges de travail vers le cloud pour profiter des avantages de la virtualisation. Or, cette transition s'accompagne de nouvelles exigences en matière de sécurité. Pénétrez dans le pare-feu virtuel vSRX et bénéficiez d'une protection sécurisée et évolutive sur les clouds privés, publics et hybrides.

Le vSRX propose exactement les mêmes fonctionnalités que nos pare-feu physiques SRX Series, mais sous format virtualisé : il fournit des services de sécurité qui évoluent pour s'adapter à la demande du réseau. Il propose les fonctionnalités offertes par l'équipement SRX, y compris : pare-feu central, mise en réseau robuste, fonctionnalités de nouvelle génération et gestion automatisée du cycle de vie. Avec un débit pouvant atteindre 100 Gbits/s, le vSRX est le pare-feu virtuel le plus rapide du marché.

Il prend en charge Juniper Contrail, OpenContrail et des solutions de mise en réseau définie par logiciel (SDN) tierces, et s'intègre aux outils d'orchestration de cloud comme OpenStack. Avec la fonctionnalité Policy Enforcer de Junos Space Security Director, la sécurité est appliquée de façon automatisée. Vous bénéficiez ainsi d'une gestion unifiée et d'une excellente visibilité des ressources physiques et virtuelles via une interface commune.

Cloud privé

Lorsqu'il est déployé dans votre cloud privé, le vSRX vous protège contre la propagation latérale des menaces avancées entre les machines virtuelles contenues dans les limites de votre propre réseau. Il assure une application évolutive de la sécurité pour les charges de travail dynamiques et protège les applications stratégiques contre les menaces connues et inconnues. Il prend en charge les clouds privés de VMware ESXi, NSX et KVM/OpenStack (Ubuntu, Centos, Redhat).

Cloud public

Le pare-feu virtuel vSRX vous permet d'étendre en toute transparence votre cloud privé à des environnements de cloud public, pour une migration sécurisée et simplifiée de vos données et charges de travail. Le vSRX agit comme une passerelle VPN et fournit aux utilisateurs distants un accès sécurisé à leurs charges de travail. Pour préserver la sécurité et la conformité, le vSRX agit comme une passerelle de segmentation et protège les charges de travail des clouds publics en bloquant les menaces latérales à l'aide de stratégies applicatives. Le vSRX est disponible sur Amazon Web Services (AWS), AWS GovCloud (États-Unis), le cloud Azure Government et Microsoft Azure.

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Fonctionnalités du vSRX

Flexibilité en termes de plate-forme

Prend en charge les plates-formes VMware ESXi, NSX et KVM (Centos, Ubuntu) ainsi que l'orchestration avec vRealize Orchestrator et OpenStack.

Protection de la charge de travail sur le cloud public

Offre une protection sans compromis des charges de travail sur AWS et les clouds publics Microsoft Azure.

Atténuation complète des menaces

Intègre la gestion des menaces unifiée (UTM) spécifique à la virtualisation, comprenant notamment des antivirus, un filtrage Web optimisé, un système de prévention d'intrusion et des services de pare-feu de nouvelle génération Juniper AppSecure 2.0.

Agilité réseau

Prend en charge le SDN et la virtualisation des fonctions réseau (NFV) grâce à l'intégration à Contrail, OpenContrail et les solutions SDN tierces.

Blocage des programmes malveillants

Collabore avec la solution cloud Sky Advanced Threat Prevention (ATP) afin d'identifier et de bloquer rapidement les programmes malveillants et les cyberattaques.

Performance et évolutivité exceptionnelles

Peut atteindre 100 Gbits/s pour assurer une protection ultra-élevée dans plusieurs scénarios de déploiement.

Automatisation des fonctions stratégiques

Puissantes et polyvalentes, les API de Junos OS vous permettent d'automatiser la gestion et l'orchestration à l'aide d'outils tels que les API REST, NETCONF, Ansible et Vagrant.

Modèles flexibles d'octroi de licence

Offre des modèles simples, flexibles et évolutifs d'octroi de licence pouvant correspondre à différents besoins métier.