Juniper Networks

Junos Space Security Director

Gestion de la sécurité automatisée, évolutive et réactive.

Dans l'environnement de menaces actuel, complexe et en constante évolution, vous avez besoin de visualiser précisément le comportement du réseau et des menaces afin de maintenir une stratégie de sécurité efficace. Cette capacité à comprendre rapidement les menaces et les mesures de correction correspondantes permet aux équipes de sécurité de préserver la sécurité de leur entreprise.

Junos Space Security Director offre une solution de gestion des stratégies de sécurité s'appuyant sur une interface centralisée et intuitive qui garantit une mise en application sur l'ensemble des vecteurs de risques traditionnels et émergents. Grâce aux tableaux de bord intuitifs et aux fonctionnalités de création de rapports, vous pouvez mieux cerner les menaces, les équipements dont la sécurité est compromise, les applications à risque, etc.

Security Director

Dans un environnement de menace volatile, Security Director tire parti d'un cadre de stratégie reposant sur l'intention de l'utilisateur, qui permet aux stratégies de s'adapter de façon dynamique à l'évolution des menaces. Avec un moteur de stratégie reposant sur des métadonnées, les administrateurs de sécurité peuvent pré-créer des stratégies pour des charges de travail flexibles dans des environnements à plusieurs clouds.

En tant qu'application s'exécutant sur la plate-forme Junos Space, Security Director donne aux administrateurs un contrôle étendu des stratégies granulaires et de gestion de la sécurité à l'échelle du réseau. Cela aide les équipes à gérer rapidement toutes les phases du cycle de vie des stratégies de sécurité pour le pare-feu dynamique, les informations de sécurité, la gestion des menaces unifiée (UTM), le système de prévention des intrusions (IPS), AppFW, VPN et Network Address Translation (NAT).

Lorsqu'elle est intégrée à des équipements JSA Series Advanced Analytics, la solution de gestion des événements et des informations de sécurité (SIEM) de pointe de Juniper, Security Director, fournit une visibilité exhaustive des menaces sur votre réseau.

Policy Enforcer, une des principales fonctionnalités de Security Director, améliore la gestion unifiée en utilisant la détection de logiciel malveillant assurée par le cloud Juniper Sky Advanced Threat Prevention. Policy Enforcer utilise les informations des rapports de Juniper Sky ATP pour assimiler les nouvelles menaces et y répondre rapidement. Grâce à ces informations, Policy Enforcer peut automatiquement mettre à jour les stratégies et déployer de nouvelles règles d'application sur les pare-feu et les commutateurs. Il est ainsi possible de mettre en quarantaine les hôtes infectés pour en assurer le suivi et arrêter la progression des menaces.

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Infradata est un partenaire de Juniper Networks et un revendeur primé. Nos ingénieurs expérimentés qui fournissent une assistance sans pareille peuvent prendre en charge des projets à n'importe quelle échelle.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.