Juniper Networks

Passerelle de services SRX4600

Protection évolutive à travers différents environnements.

Le pare-feu nouvelle génération et hautes performances SRX4600 assure une protection rapide et évolutive des clouds privés d'entreprise, des réseaux de campus, des fournisseurs de service cloud et des opérateurs de télécommunications. Avec une protection contre les programmes malveillants intégrée et un ensemble complet de services nouvelle génération, le produit SRX4600 est optimisé pour fournir une protection cohérente entre les environnements de cloud privés.

La protection contre les menaces avancées et les attaques zero day est assurée à l'aide de mises à jour en temps réel des signatures IPS, de l'antivirus de pointe et du filtrage d'URL, de la visibilité étendue sur les applications, de l'identification des utilisateurs et de l'inspection approfondie du contenu.

SRX4600

En tant qu'élément central de votre protection, le produit SRX4600 assure un contrôle sans précédent de votre système de sécurité avec une gestion centralisée par le biais de Junos Space Security Director.

Le produit SRX4600 renforce votre stratégie de sécurité tout en simplifiant votre environnement physique, et ce en intégrant une sécurité et un routage hautes performances dans un périphérique unique compact 1 U.

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.