Juniper Networks

Pare-feu de conteneur cSRX

Pare-feu compact haute densité destiné aux environnements virtualisés et aux environnements cloud.

Les entreprises font de plus en plus appel aux technologies de conteneurs pour développer leurs applications. cSRX fournit des services de sécurité avancés (sécurité du contenu, AppSecure et gestion des menaces unifiée) dans un format conteneur.

L’utilisation de conteneurs Docker réduit sensiblement les coûts d’exploitation, car chaque conteneur partage le système d’exploitation de l’hôte. Le système n’exécute qu’une seule instance du système d’exploitation, quel que soit le nombre de conteneurs hébergés sur un serveur. De plus, comme les conteneurs sont légers, un serveur peut héberger bien plus d’instances de conteneurs que de machines virtuelles, ce qui permet d’optimiser leur utilisation. Grâce à son format compact et au système de gestion des conteneurs Docker, cSRX vous permet de déployer des services de sécurité haute densité et agiles.

Le pare-feu de conteneur cSRX présente des différences importantes avec les machines virtuelles. Il ne nécessite aucun système d’exploitation supplémentaire, est plus compact et peut être migré ou téléchargé plus facilement. Il utilise moins de mémoire et possède une vitesse d’accélération inférieure à une seconde, ce qui vous permet de bénéficier d’une haute densité à moindre coût.

Junos Space Security Director améliore la configuration, la gestion et la visibilité pour les ressources physiques et virtuelles grâce à une plate-forme commune et centralisée. Security Director propose une interface unique permettant de gérer les stratégies de pare-feu de manière cohérente sur toutes les plates-formes vSRX, cSRX et SRX Series.

Le cSRX offre un vaste éventail de services de sécurité conteneurisés destinés aux fournisseurs de services et aux entreprises déployant des applications orientées services (système de prévention d’intrusion (IPS), AppSecure et gestion des menaces unifiée (UTM)). Ces fonctionnalités de cSRX prennent en charge différents cas d’utilisation de virtualisation des fonctions réseau (NFV).

cSRX est également intégré à Juniper Contrail et OpenStack. Les interfaces de gestion communes aux produits de la gamme SRX Series permettent l’intégration à des solutions SDN tierces.

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.