Partenaire d'élite

Juniper Networks CTP2024

Inclut 24 interfaces de trafic d'émulation de circuit.

La plate-forme circuit vers paquet CTP2024 est un châssis montable en 2 unités de rack qui prend en charge jusqu'à 24 interfaces d'émulation de circuit. Le châssis présente une option d'alimentation redondante. Les options d'interfaces incluent des ports T1/E1, série et des modules vocaux analogiques 4WTO (2WFXS, 2WFXO, 4WE&M).

CTP2024

Les plates-formes circuit vers paquet CTP Series fournissent la flexibilité, la fiabilité et les performances éprouvées en situation concrète requises pour les applications sur circuits, y compris des options de synchronisation avancées et des tampons pour chaque circuit permettant une temporisation de bout en bout et une suppression de la gigue afin de créer une solution pseudowire sur l'ensemble du réseau IP/MPLS. Grâce à la connexion des applications vocales numériques et analogiques sur l'ensemble du réseau IP, les clients profitent des avantages d'un réseau IP multiservice convergé sans la complexité et les coûts associés aux mises à niveau VoIP.

En reliant les univers hérités et IP, la gamme CTP Series offre de nombreuses fonctionnalités uniques qui permettent de réduire les coûts en éliminant les circuits point à point et la convergence de toutes les applications vers un seul réseau IP/MPLS.

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.