Juniper Networks

Commutateur QFX Series

Commutateur réseau haute densité ultra performant pour votre centre de données.

Les commutateurs QFX Series répondent aux besoins actuels des environnements d'entreprise et de fournisseurs de services les plus exigeants. Cette plate-forme de commutation réseau haute densité ultra performante est conçue pour les déploiements d'agrégation haut de baie (top-of-rack), fin de rangée (end-of-row) et spine-and-core.

Juniper Networks QFX Serie

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Fonctionnalités de la série QFX

Hautes performances et faible latence

Avec un débit pouvant atteindre 6 Tbits/s par emplacement, les commutateurs QFX Series fournissent une commutation à vitesse filaire durable avec une latence faible et une gigue réduite aux environnements de centre de données virtualisés.

Haute disponibilité

La redondance des structures, de l'alimentation et du refroidissement, associée à la séparation des plans de contrôle et de données garantissent une disponibilité maximale du système.

Composants de base de structure de centre de données

Les commutateurs QFX Series fournissent les composants de base universels pour diverses architectures de structure de centre de données, notamment Junos Fusion, Virtual Chassis, Virtual Chassis Fabric et le système QFabric.

Basés sur des normes

Le pontage et le routage basés sur des normes, la passerelle de couche 2 VMware NSX et la technologie Fibre Channel favorisent l'interopérabilité et facilitent l'intégration.

Automatisation du réseau

Grâce aux fonctionnalités d'automatisation enrichies comme Python, Chef, Puppet et le provisionnement sans intervention (ZTP), les commutateurs QFX Series limitent les erreurs, améliorent les accords de niveau de service (SLA) et augmentent la productivité du personnel.

Mises à niveau logicielles transparentes

Les commutateurs prennent en charge la mise à niveau logicielle en cours d'exécution (ISSU), ce qui permet de passer à la dernière version logicielle facilement et sans interruption.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.