Partenaire d'élite

Juniper Networks EX9250

Déploiement central compact et évolutif pour l'agilité et le cloud des entreprises.

Les commutateurs Ethernet de la gamme EX9200 offrent des équipements de cœur ou d'agrégation compacts, programmables et évolutifs pour les environnements d'entreprise, réduisant ainsi les coûts et la complexité tout en offrant une fiabilité de niveau opérateur. Les commutateurs Ethernet EX9250 simplifient considérablement les architectures des campus et des centres de données en permettant des déploiements centraux d'entreprise évolutifs grâce à Junos Fusion Enterprise et à Ethernet VPN, créant ainsi une voie vers le réseau central 100 GbE.

Les commutateurs EX9250 constituent également la base de l'architecture Junos Fusion Enterprise, une nouvelle approche basée sur des normes permettant la création d'une structure de commutation ouverte et hautement évolutive pour le campus d'entreprise. Junos Fusion Enterprise simplifie considérablement les déploiements de campus en fusionnant l'ensemble du réseau dans un point de gestion unique, dont le commutateur EX9250 constitue l'élément central. Junos Fusion Enterprise peut également faire office d'équipement central partagé pour les environnements de campus d'entreprise disposant de centre de données sur site.

Juniper Networks EX9250 Switch

Les commutateurs EX9250 permettent aux entreprises des déploiements centraux et évolutifs d'entreprise prenant en charge des applications de couche 2 ou 3 en combinant les technologies Ethernet VPN (EVPN) et VXLAN (Virtual Extensible LAN). Utiliser ces technologies ouvertes permet aux entreprises de créer un réseau cohérent et de bout en bout sur des sites géographiquement dispersés, tout en profitant des politiques unifiées de segmentation de trafic.

Deux commutateurs EX9250 sont disponibles : le commutateur EX9251, un équipement 1 U, compact et fixe ; et le commutateur EX9253, un équipement châssis 3 U et compact doté de deux emplacements. Le commutateur EX9251 dispose de 4 ports QSFP et de 8 ports SFP+. Le commutateur EX9253 fournit un débit pouvant atteindre 1,2 Tbits/s (duplex intégral) par emplacement.

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Technologie Juniper à l'efficacité prouvée

Dotés des technologies à l'efficacité prouvée de Juniper (circuits ASIC hautes performances, architecture dans le cloud et logiciel Junos OS), les commutateurs Ethernet EX Series procurent une fiabilité permanente à chaque application.

Format compact

Les formats 3 U et 1 U à faible épaisseur sont parfaits pour les armoires des environnements de campus d'entreprise soumis à des contraintes en matière d'espace.

Junos Fusion Enterprise

EX9250 sert d'équipement d'agrégation pour l'architecture Junos Fusion Enterprise, une structure de commutation hautement évolutive pour le campus d'entreprise.

Segmentation du réseau de bout en bout

La segmentation du réseau de bout en bout s'étend du campus au centre de données grâce à la technologie Ethernet VPN (EVPN) ouverte.

Gestion des risques de sécurité

La gestion des risques de sécurité intègre des fonctionnalités de contrôle d'accès réseau (NAC) afin d'aider les commutateurs de la gamme EX Series à garantir de manière dynamique la protection du réseau, l'accès des invités et une qualité de service (QoS) basée sur l'identité.

Déploiements de ports flexibles

Avec des densités de ports élevées de type 1 GbE, 10 GbE, 40 GbE et 100 GbE, la flexibilité simplifie considérablement les opérations et les topologies réseau.

Huit files d'attente QoS

La prise en charge de huit files d'attente QoS par port de commutateur assure la hiérarchisation appropriée de la voix, de la vidéo et de divers niveaux de trafic de données tout en permettant de converger d'autres réseaux, par exemple des systèmes d'automatisation de gestion de bâtiments et de sécurité vidéo.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.