Partenaire d'élite

EX Series redundant power system (RPS)

Alimentation de secours pour commutateurs EX2200 et EX3300.

Le système d'alimentation redondante de la gamme EX Series offre une solution de secours capable d'accueillir jusqu'à trois blocs d'alimentation remplaçables à chaud. Il peut être raccordé à six commutateurs Ethernet EX2200 et EX3300 (maximum) et alimenter trois de ces commutateurs. Il offre une protection contre les pics de tension et les courts-circuits.

Les priorités des commutateurs peuvent être modifiées pour s'équilibrer ou pour accorder plus d'importance à certains commutateurs. Le système d'alimentation redondante (RPS) apporte une alimentation ininterrompue aux circuits PoE (Power over Ethernet) afin de garantir la continuité des activités en cas de coupure du secteur ou de défaillance d'alimentation. En outre, il peut être facilement géré et configuré à partir de l'interface de ligne de commande (CLI) de n'importe quel commutateur de la gamme EX Series connecté.

EX RPS

Votre équipe spécialiste de Juniper Networks

Infradata est un partenaire officiel de Juniper, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Juniper comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Juniper. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Juniper répondant à vos besoins.

Fonctionnalités de l'EX RPS

Prise en charge de six commutateurs maximum

Connecte jusqu'à six commutateurs (n'importe quelle combinaison des modèles EX2200 et EX3300) à l'aide de connecteurs de commutateurs RPS.

Alimentation de secours simultanée pour trois commutateurs

Assure une alimentation de secours à trois commutateurs simultanément.

Protection contre les pics de tension et les courts-circuits

Offre une protection intégrale contre les pics de tension et les courts-circuits.

Commutateurs non PoE et PoE

Un bloc d'alimentation simple dans le RPS peut alimenter jusqu'à deux commutateurs non PoE ou un commutateur PoE.

Gestion depuis l'interface CLI

Peut être géré et configuré depuis l'interface de ligne de commande (CLI) de tout commutateur EX Series connecté.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.