Fortinet

Sécurité e-mail

Protéger les utilisateurs et les données contre le risque de vol ou de perte

Sécurité e-mail

Une passerelle de sécurité e-mail (SEG) est conçue pour bloquer les ransomwares, le phishing et autres cybermenaces à la recherche d'un accès via les e-mails entrants tout en veillant à ce que les messages sortants ne laissent pas filtrer des données sensibles. Ce sont des capacités d'une importance critique étant donné que (d’après l’édition 2017 du rapport d’enquête de Verizon sur les compromissions de données) deux tiers des malwares sont installés via des pièces jointes à la messagerie électronique. L’e-mail est également le point d’entrée le plus courant des ransomwares, le coût pour les entreprises étant estimé à 850 millions de dollars par an. Les passerelles de sécurité aident à garantir la conformité à un large éventail de réglementations sur la confidentialité des données et de mandats sociaux pour protéger la propriété intellectuelle.

Bien que déployé traditionnellement sous format logiciel sur site et, plus récemment, sous format d’appliance matérielle plus facile à gérer, le choix de solution se porte de plus en plus sur la passerelle de sécurité e-mail en service cloud. Il peut s’agir d'un mode SaaS géré par un spécialiste de la sécurité informatique ou d'une forme de service cloud public qui offre à la fois l’évolutivité du cloud et le contrôle stratégique d'une appliance virtuelle.

Le déploiement d'une passerelle de sécurité e-mail dotée de fonctions de protection des données est essentiel à la sécurité de votre organisation et de ses informations.

Votre équipe spécialiste de Fortinet

Infradata est un partenaire de Fortinet, primé pour ses solutions technologiques de pointe, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Fortinet comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Fortinet. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences opérationnelles et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Fortinet répondant à vos besoins.

FortiMail comprend

Solution antispam dont l’efficacité proche des 100 % offre un gain de temps appréciable aux employés

Chiffrement basé sur l’identité pour envoyer des messages contenant des données sensibles de manière sécurisée

Protection anti-malware de premier rang (sandboxing inclus) pour bloquer les ransomwares, le phishing et autres attaques de messagerie électronique

Fonction intégrée d’archivage e-mail respectant les exigences juridiques et réglementaires en matière de conservation des données ainsi que la recherche électronique

Fonctions de prévention de perte de données (DLP) robustes, incluant des dictionnaires, identifiants et processus de numérisation des empreintes digitales prédéfinis pour simplifier la conformité aux réglementations sur la vie privée.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.