Arbor Networks

Arbor Networks TMS

Atténuation automatique des attaques par déni de service distribué et visibilité de service.

Élément essentiel de la solution Arbor Networks SP, Arbor Networks TMS élimine toutes les attaques par déni de service distribué dans votre réseau sans interrompre les principaux services. Il fournit également une visibilité complète en temps réel de vos applications réseau, surveillant de manière proactive les attaques par déni de service afin que vous puissiez assurer une continuité de service.

Solution avancée automatique de détection et d’atténuation des attaques DDoS

TMS offre une gamme complète de correctifs qui éliminent systématiquement jusqu’à 8 Tbps des attaques par déni de service distribué tout en laissant passer le trafic légitime et sans interrompre vos services en réseau. TMS, qui a démontré son efficacité de détection et d’élimination des menaces telles que les attaques massives, les attaques discrètes de la couche application et les attaques cachées dans des paquets SSL, protège l'infrastructure IPv4 et IPv6 contre les attaques par déni de service distribué. Automatisé et éprouvé, TMS s’applique à maintenir la continuité d’exploitation du réseau et des services de votre entreprise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long de l’année.

Une solution anti-DDoS flexible et scalable

Offrant un vaste choix de modèles pour répondre aux divers besoins de déploiement, TMS détecte automatiquement et élimine systématiquement jusqu’à 160 Gbps des attaques par déni de service distribué à partir d’une appliance unique. Avec jusqu’à 8 Tbps de capacité d’atténuation des attaques par déni de service distribué en un déploiement unique, son architecture flexible et scalable est idéalement adaptée au déploiement en cloud et aux services managés.

Atténuation des attaques virtualisée

La technologie de pointe TMS peut être virtualisée pour supporter le déploiement SDN/NFV d'une organisation. La technologie TMS virtualisée est proposée en deux options de plateforme. 

  • vTMS supporte l’hyperviseur KVM et peut fournir jusqu’à 40 Gbps d’atténuation virtualisée des attaques DDoS
  • Grâce à un partenariat technologique avec Cisco, la technologie TMS est disponible en ASR 9000 vDDoS Protection sur le module VSM (Virtualized Services Module) de Cisco pour ses routeurs de services d’agrégation (ASR) 9000. Avec jusqu’à 60 Gbps de capacité d’atténuation intelligente et de mise en liste noire Openflow-enabled, la solution DDoS virtuelle ASR 9000 protège les terminaux de votre réseau et sert de puissante ligne de défense dans une stratégie défensive à plusieurs niveaux.


La solution complète Arbor SP & TMS peut être virtualisée à 100 %, permettant aux organisations de tirer profit de l’agilité et des économies de coût du déploiement SDN/NFV.

Une offre anti-DDoS rentable pour les services managés en cloud

Avec SP, vous pouvez mieux exploiter la technologie TMS pour offrir à vos clients des services managés de sécurité dans le cloud tels que visibilité des réseaux MPLS/VPN et protection DDoS. Avec jusqu’à 160 Gbps d’atténuation systématique par appliance, 8 Tbps par déploiement, des tableaux de bord d’atténuation en temps réel, des groupes/modèles d’atténuation modulables, l’analyse de paquet et de niveau zéro ou one-click, TMS offre une plateforme éprouvée pour les services managés qui peut vous aider à développer votre activité.

Protection de réseau mobile

Déployé sur l'interface Gi/Sgi de votre réseau central en mode paquet, TMS peut bloquer les attaques par déni de service distribué ou les applications mobiles malveillantes et protéger ainsi la disponibilité et la performance des applications et de l'infrastructure de réseau mobile.

Votre équipe spécialiste d’Arbor Networks

Infradata est un partenaire d’Arbor Networks, primé pour ses solutions technologiques de pointe, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Arbor Networks comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions d’Arbor Networks. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences opérationnelles et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Arbor Networks répondant à vos besoins.

Infradata est un partenaire de Arbor Networks et un revendeur primé. Nos ingénieurs expérimentés qui fournissent une assistance sans pareille peuvent prendre en charge des projets à n'importe quelle échelle.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.