Arbor Networks

Arbor Networks APS

Une solution de protection DDoS puissante et simplifiée.

Arbor Networks APS fournit une protection DDoS in-line, sur site, pour l’infrastructure critique des grands réseaux d’entreprise et d’administration publique. Exploitant des capacités automatiques de détection et d’atténuation des attaques DDoS, une intégration intelligente et transparente à Arbor Cloud pour la protection dans le cloud, et renseigné en permanence sur les menaces par l’équipe ASERT (Security Engineering and Response Team) d’Arbor, APS offre une protection contre les menaces DDoS connues et celles émergentes afin d’assurer la continuité d’exploitation de votre entreprise.

Protection DDoS optimisée par une technologie éprouvée

Facile à installer, configurer et utiliser, APS fournit une protection automatique contre les attaques DDoS en utilisant une technologie déployée depuis 15 ans dans les réseaux les plus exigeants au monde, et permettant ainsi à vos équipes sécurité de se concentrer sur les autres problèmes.

Protection anti-DDoS toujours activée

Une protection automatique in-line, sur site, contre les attaques de type volumétrique, par état d’épuisement TCP, contre la couche adressage IPV4 et IPV6 et autres attaques avancées. APS détecte et bloque également les communications sortantes telles que CnC exposant aux logiciels malveillants qui se cachent à l'intérieur de votre organisation.

Protection DDoS intelligemment intégrée sur site et basée sur le cloud

Il suffit qu’une attaque DDoS ait autant d’ampleur que votre circuit internet pour rendre la protection DDoS sur site inefficace. Grâce à une puissante fonction appelée Cloud Signaling, l’APS peut dérouter de manière automatique et intelligente des attaques de trafic et les protections APS locales (c’est-à-dire les stratégies, listes blanches/noires/IP de géolocalisation, etc.) vers un système de nettoyage DDoS Arbor Cloud (ou votre FAI utilisant des produits Arbor) pour bloquer des attaques de grande envergure risquant de neutraliser votre protection sur site.

Gamme complète de plateformes de protection DDoS et prix

L’APS est proposé dans différents formats et prix afin de répondre aux exigences techniques ou budgétaires de toute organisation. Les appliances APS 2U peuvent être dotées de capacités d’atténuation allant de 500 Mbps à 40 Gbps. vAPS est une version virtuelle du produit, supportant les hyperviseurs KVM et VMWare et affichant des capacités d’atténuation allant de sub 100 Mbps à 1 Gbps. Dans tous les cas, ces produits sont considérés comme des achats CAPEX et/ou OPEX.

Support pour AWS (Amazon Web Services)

vAPS peut être géré dans votre environnement virtuel privé et/ou dans AWS (Amazon Web Services) pour offrir une protection unifiée de vos environnements de cloud hybride.

Information automatique sur les menaces

Arbor a une visibilité sur environ 1/3 du trafic internet mondial. Cette visibilité inégalée permet à l’équipe ASERT (Security Engineering and Response Team) d’Arbor de développer et fournir le ATLAS Intelligence Feed, une mise à jour automatique des renseignements sur les menaces qui dote le produit APS de la capacité de défense nécessaire pour protéger votre organisation contre les menaces émergentes.

Rapports sur les attaques et accalmies

APS génère des rapports historiques détaillés en temps réel sur l’ensemble des attaques DDoS, indiquant les hôtes protégés/bloqués, l’ampleur des attaques, les vecteurs, etc. Par ailleurs, APS offre de la valeur ajoutée durant les accalmies (absence d’attaques) via des rapports détaillés sur le trafic réseau indiquant les principaux protocoles, applications, hôtes ou pays d’origine/de destination.

Inspection SSL intégrée pour bloquer le trafic crypté

Avec l’évolution d’Internet, l’encodage SSL s’intensifie et les attaques DDoS évoluent au même rythme pour mieux crypter le trafic malveillant et neutraliser les solutions de protection DDoS. APS inclut désormais une carte d’accélération SSL optionnelle pour offrir une solution intégrée de protection DDoS « one-appliance » facilitant la détection de menaces DDoS dans le trafic crypté.

Services managés Arbor Networks APS (mAPS)

Arbor Networks APS est le meilleur produit du marché en matière de protection DDoS sur site. Grâce aux services managés APS (mAPS), vous pouvez compter sur l’expertise inégalée d’Arbor Networks pour gérer votre dispositif APS sur site et optimiser votre protection DDoS.

Votre équipe spécialiste d’Arbor Networks

Infradata est un partenaire d’Arbor Networks, primé pour ses solutions technologiques de pointe, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Arbor Networks comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions d’Arbor Networks. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique d’Infradata pour évaluer avec précision vos exigences opérationnelles et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Arbor Networks répondant à vos besoins.

Infradata est un partenaire de Arbor Networks et un revendeur primé. Nos ingénieurs expérimentés qui fournissent une assistance sans pareille peuvent prendre en charge des projets à n'importe quelle échelle.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.