Communication de presse

Infradata s’associe à CrowdStrike pour protéger les clients contre les failles

Ce partenariat permet aux clients Infradata de bénéficier de la plateforme CrowdStrike Falcon

Zaventem, le 14 mai 2020. Infradata a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat avec CrowdStrike, leader de la protection des endpoints basée sur le cloud, en vue d’apporter toute la puissance de la plateforme Falcon de CrowdStrike à ses clients. 

De nos jours, la violation massive de données est monnaie courante sur les nouvelles plateformes. Usines automobiles, bureaux, chemins de fer, hôpitaux, tous sont victimes d’attaques continues. L’objectif principal de toutes les cyberattaques est de violer la sécurité des endpoints où se concentrent les données sensibles.

"Nous sommes ravis de nous associer à Infradata et d'apporter à leurs clients la puissance de notre plateforme conçue dans le cloud avec le service d'Infradata" - Amanda Adams, directrice principale de la distribution CrowdStrike pour l'Europe.

La plateforme CrowdStrike Falcon est unique sur le marché car c’est la première solution logicielle combinant un antivirus de nouvelle génération, l’EDR (détection et intervention sur les endpoints) et un service de traque aux menaces (threat hunting) 24h/24 et 7j/7 qui est proposée en un seul agent. La plateforme conçue dans le cloud de CrowdStrike s’adapte parfaitement au modèle de sécurité Zero Trust d’Infradata. 

Kris Verheye, directeur des ventes chez Infradata, ajoute: "La collaboration entre Infradata et CrowdStrike s’est révélée très forte. CrowdStrike Falcon est une plateforme innovante qui permet à Infradata de montrer son expertise et ses compétences dans le domaine de la protection des endpoints, en renforçant la posture de sécurité des clients."

"Nous sommes ravis de nous associer à Infradata et d'apporter à leurs clients la puissance de notre plateforme conçue dans le cloud avec le service d'Infradata", a déclaré Amanda Adams, directrice principale de la distribution CrowdStrike pour l'Europe. "Avec la plateforme Falcon de CrowdStrike, les clients Infradata auront une visibilité complète de l’activité des endpoints et pourront ainsi mieux sécuriser leurs données et actifs contre les menaces de cybersécurité avancées. Les clients Infradata ont désormais accès à une protection des endpoints de nouvelle génération, fiable et éprouvée, qui est facile à déployer, d'une rentabilité immédiate et leur permet de bloquer les intrusions en toute confiance."

La mission de CrowdStrike est de bloquer les intrusions et Infradata a le plaisir de contribuer à cette mission destinée aux organisations de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité. La plateforme Falcon associée à l’expertise croissante d’Infradata en cybersécurité et à son expérience de l’ingénierie a permis à Infradata de mener à bien des projets dans des entreprises telles que ACEA, OWS et ViaBuild. Les experts d’Infradata comprennent la complexité des réseaux, quels qu'ils soient, et s'informent en permanence sur les menaces actuelles afin de protéger ces réseaux en profondeur en vue de l’avenir.

Ce que les clients d'Infradata disent:

OWS (Organic Waste Systems) dont le siège social est situé en Belgique, est leader dans la construction et l’exploitation de digesteurs anaérobies:

"Je suis vraiment satisfait de la solution CrowdStrike que nous a recommandé Infradata et qui a été mise en place grâce à leur expertise. La qualité et le niveau de service offert sont excellents. Cela allège grandement ma charge de travail car nous avons une visibilité claire de l’activité des endpoints. Surtout en ces temps difficiles, augmenter notre niveau de sécurité en tant qu'organisation avec un produit facilement utilisable est le meilleur choix que nous ayons jamais fait." - Kurt De Pauw, ICT Manager chez OWS.


L'ACEA représente les 16 principaux constructeurs européens d’automobiles, de fourgonnettes, de camions et d'autobus:

"À la recherche d'une nouvelle solution de sécurité des endpoints, nous avons contacté Infradata. Ils ont tenu compte de nos attentes et de nos exigences spécifiques et ont pu nous guider vers une solution pérenne qui apporte à notre entreprise un niveau de sécurité et de visibilité plus élevé. Nous avons ainsi découvert la solution EDR de CrowdStrike, qui est d'une incroyable facilité d'utilisation et ne nécessite que peu ou pas de connaissances techniques. Notre charge de travail DevOps en matière de sécurité a été considérablement réduite grâce au système de détection et d'intervention entièrement automatisé que CrowdStrike fournit. Je peux maintenant me concentrer davantage sur d'autres activités importantes de DevOps grâce à l'approche « installer, configurer, protéger et oublier » de ce merveilleux logiciel de sécurité!” - Marc Vanderstraeten, Information Technology Director chez ACEA.

14 mai 2020

Partagez cette page :

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.