Infradata poursuit sa croissance avec le lancement d’un nouveau site Internet

une nouvelle identité de marque et une campagne de recrutement

Infradata, fournisseur majeur de solutions de cybersécurité et de cloud, vient d’annoncer le lancement d’un nouveau site Internet et d’une nouvelle identité de marque dans le cadre de sa stratégie de croissance. À ce jour, plus de 50 % de l’activité d’Infradata est liée à la cybersécurité, un chiffre en progression constante. Le lancement d’Infradata.com souligne l’internationalisation croissante de l’entreprise qui possède des bureaux aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Pologne et aux États-Unis. Cette progression résulte à la fois d’une solide croissance organique et de plusieurs acquisitions.

L’année dernière, Infradata a vu son chiffre d’affaires progresser de 47 % avec l’arrivée de nouveaux clients et de nouveaux projets dont bon nombre de programmes de cybersécurité et de transformation numérique emblématiques. De nombreux secteurs sont concernés, notamment les services financiers, l’e-commerce, la vente au détail, le secteur public et les prestataires de services.

Logo Infradata

Outre le lancement du nouveau site Internet, la croissance de l’entreprise se manifeste par une campagne de recrutement permanente. Depuis le début de l’année, les effectifs d’Infradata ont augmenté de 39 % en Europe, l’accent étant mis sur les spécialistes des solutions techniques et les experts des services professionnels. L’entreprise continue à recruter. Des informations sur les postes vacants sont disponibles ici.

« Le lancement du nouveau site Internet d’Infradata reflète la croissance exponentielle de la société, explique Leon de Keijzer, PDG d’Infradata Group. Nous sommes conscients que toutes les entreprises de tous les secteurs sont en train d’effectuer leur propre transformation numérique, qu’il s’agisse d’un détaillant développant une solution multicanal sécurisée pour ses clients ou d’une entreprise du FinTech partant à la conquête de nouveaux marchés géographiques. Nous sommes fiers de l’expertise et des méthodes toujours pertinentes de nos experts techniques, mais nous sommes surtout satisfaits des résultats obtenus par nos clients. »

Infradata a pour mission de bâtir un avenir connecté et sécurisé pour tous. Cet objectif vient directement soutenir les Objectifs de développement durable des Nations Unies et notamment l’objectif 9 : bâtir des infrastructures résilientes, promouvoir une industrialisation durable et encourager l’innovation.

Nos équipes travaillent depuis de nombreuses années avec des entreprises du secteur privé et public du monde entier à la réalisation et à la gestion d’infrastructures numériques et de communication qui connectent les personnes et stimulent l’innovation. Nous avons, pour cela, créé des partenariats avec des leaders mondiaux de technologies de premier plan, comme le veut l’Objectif 17 qui vise à revitaliser les partenariats mondiaux en faveur du développement durable. Les projets que nous réalisons sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise, mais les compétences et connaissances que nous acquérons profitent à tous.

L’entreprise propose également des services managés et professionnels à certains des plus grands clouds privés, publics et hybrides.

À propos d’Infradata

Infradata est un fournisseur indépendant de services et de solutions de cloud et de cybersécurité de pointe. Depuis 2005, l’entreprise apporte innovation et valeur ajoutée à des entreprises, opérateurs de télécommunications et fournisseurs de services d’envergure mondiale grâce à ses solutions de haut niveau. Infradata combine les technologies, les processus et le meilleur de l’expertise humaine pour créer des services et solutions de nouvelle génération. Grâce à sa qualité de service et à son excellence opérationnelle, elle affiche le meilleur taux de satisfaction client du marché.

5 avril 2018

Partagez cette page :

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.