Communiqué de presse

Infradata finalise l’acquisition du fournisseur de sécurité informatique DIM System

Infradata, un fournisseur européen leader en solutions de cybersécurité et cloud, a annoncé aujourd'hui qu'il avait finalisé son acquisition de DIM System, une société de premier plan en cybersécurité sur le marché polonais. L’acquisition couvre également les filiales Tukan IT (fournisseur de logiciels de classification de documents et d’e-mails) et SOC24 (fournisseur de services pour centres d'opérations de sécurité à la pointe de la technologie).

« L’acquisition de DIM System apporte à Infradata des compétences et services de sécurité supplémentaires dans les domaines de la sécurité réseau et endpoint et de la technologie SIEM (Security Information and Event Management) », explique Nino Tomovski, PDG d’Infradata Group. « Elle nous permet également de disposer d'une clientèle fidèle, dont un certain nombre de grandes institutions financières européennes. »

L'ajout de DIM System permettra à Infradata de renforcer davantage sa capacité à offrir le portefeuille de services et de solutions de sécurité le plus complet et le plus exhaustif. Cette acquisition réunit une équipe d'ingénieurs de premier ordre possédant le plus large éventail de compétences de l'industrie. L'équipe technique combinée sera composée de certains des experts les plus talentueux en informatique réseaux et cybersécurité.

« Faire partie d’Infradata constitue l’étape suivante idéale pour concrétiser la vision de DIM System de faire de l'informatique et du cloud l'environnement le plus sécurisé pour les entreprises », déclare Dorota Kalinska, présidente de DIM System. « Infradata fournira une échelle européenne afin d'accélérer encore plus la croissance, les sociétés réunies offrant les meilleurs services et solutions en matière de sécurité, d'informatique réseaux et de cloud. »

En outre, les clients Infradata pourront profiter en continu, 7 jours sur 7, des services MDR (Managed Detection and Response) en cybersécurité proposés par SOC24. Les principaux bénéficiaires de cette acquisition seront les entreprises et les services informatiques dont les besoins vont de la construction d'une infrastructure ICT de pointe à la sécurité numérique totale dans tous les domaines opérationnels.

La gamme de solutions offerte par les deux sociétés ne changera pas. Infradata et DIM System renforceront la complémentarité de leurs portefeuilles afin de soutenir les produits et services sur lesquels ils ont coopéré jusqu'à présent. Ils disposeront de locaux communs à Varsovie. La consolidation statutaire aura lieu d'ici fin 2019.

Infradata

À propos d’Infradata
Infradata est un fournisseur de services managés indépendant et primé proposant des solutions de cloud et de cybersécurité à la pointe de la technologie. Nous apportons innovation et valeur ajoutée à nos clients avec des solutions plus performantes. Infradata met en place les structures nécessaires au développement sûr et prospère de l’économie numérique et de la société numérique.

À propos de DIM System 
DIM System est un fournisseur de services de cybersécurité primé, spécialiste de la mise en conformité ainsi que de la sécurité réseau et endpoint. DIM est un leader incontesté dans les technologies telles que le SIEM, la gestion des vulnérabilités, la lutte contre les logiciels malveillants, la prévention des pertes de données (DLP), la classification des documents et e-mails, la sécurité des passerelles Web et des systèmes de messagerie.

À propos de SOC24 
SOC24 fournit des services MDR (Managed Detection and Response) en cybersécurité 24h/24, 7j/7. SOC24 fournit également des services consultatifs dans le domaine de la construction et du déploiement de centres d'opérations de sécurité pour les clients.

À propos de Tukan IT 
Tukan IT a développé le logiciel GREENmod qui permet aux organisations de classifier leurs documents et e-mails.

 

15 juillet 2019

Partagez cette page :