Communiqué de presse

Ad Scheepbouwer intègre Infradata en qualité de Président du Conseil d’administration

Ad Scheepbouwer apporte sa contribution précieuse à Infradata en tant que Président non exécutif du Conseil d’administration d’Infradata Group, un leader dans le domaine des services et solutions de cloud et de cybersécurité. Il jouera un rôle clé en aidant l'organisation à poursuivre sa croissance, alors que son portefeuille de services de sécurité managés continue de se développer.

Un savoir-faire éprouvé

Ad Scheepbouwer a occupé le poste de PDG dans de nombreuses grandes entreprises, dont KPN et TNT. Il a été dernièrement un investisseur stratégique et membre du conseil d'administration de Fox-IT. Nino Tomovski, PDG d'Infradata Group : « J'ai appris à connaître Ad, une personnalité inspirante capable d’analyser une situation de façon rapide et judicieuse et avec une efficacité impressionnante. Nous nous réjouissons de travailler avec lui en vue de devenir le plus grand fournisseur paneuropéen de cybersécurité. »

Une expansion continue

L'objectif d’Infradata est de doubler la taille de l’entreprise en Europe dans les années à venir. Ad Scheepbouwer renforcera le conseil d'administration et fournira des conseils stratégiques en vue d'atteindre cet objectif. Nino Tomovski poursuit : « Nous voulons faciliter la demande croissante de services de cybersécurité à plus grande échelle. L'expérience que Ad a acquise dans la direction de grandes entreprises et ses connaissances pointues seront bénéfiques à l’évolution d'Infradata au niveau européen ».

À propos d’Infradata

Infradata est un fournisseur primé offrant des services et solutions de cloud et de sécurité à la pointe de la technologie. Grâce à une approche sur mesure, nous permettons à nos clients de stimuler l'innovation. Infradata est un partenaire de confiance pour les organisations informatiques de toutes tailles et de tous secteurs. Nos ingénieurs expérimentés et nos experts certifiés font toute la différence. Infradata met en place les structures nécessaires au développement sûr et prospère de l’économie et de la société numériques.

Remarques :

Composition du conseil d’administration d’Infradata au 25 novembre 2019 :

  • Ad Scheepbouwer - Président non exécutif indépendant
  • Nino Tomovski - Président directeur général
  • Leon de Keijzer - Administrateur non exécutif
  • Remko Hilhorst - Administrateur non exécutif
  • Norman Bremer - Administrateur non exécutif

Contact presse : Richard Landman, Directeur marketing

[email protected] ou +31 (0)71-7501525

7 février 2020

Partagez cette page :

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.