Notre proposition de valeur unique

Pourquoi Infradata

Toutes les bonnes raisons.

Infradata est un fournisseur indépendant primé offrant des services et solutions de cloud à la pointe de la technologie. Infradata apporte innovation et valeur ajoutée à ses clients avec des solutions très haut de gamme. Infradata met en place les structures nécessaires au développement sûr et prospère de l’économie numérique et de la société numérique. Découvrez ce qui nous différencie.

Infradata avantages

Exécution de projet exceptionnelle

Une maîtrise parfaite du contexte.

Accès direct à l’expertise

Des ingénieurs qualifiés, experts dans leurs domaines respectifs.

Souplesse et agilité

Un service de qualité et rapide répondant aux besoins du client.

Indépendant des fournisseurs

Concevoir et offrir les meilleures solutions du marché.

Approche globale de la sécurité

De bout en bout de l'infrastructure réseau.

Partenariats stratégiques

Sélection de fournisseurs technologiques de premier plan.

Toujours disponible

Un support stratégique mondial 24h/24, 7j/7.

Une Expérience Reconnue

Fourniture de services et de solutions dans le monde entier.

Exécution de projet exceptionnelle

Une maîtrise parfaite du contexte.

Par une planification appropriée et une implémentation réussie des services d’ingénierie, de conception et de gestion des projets, nous offrons un niveau de qualité et de valeur ajoutée exceptionnel à nos clients.

Offrir des services d’ingénierie de qualité et créer de la valeur pour nos clients exigent de faire des efforts. En effet, la réalisation de ces objectifs nécessite une parfaite discipline alliée à un leadership hors pair, et la capacité de gérer le processus et les équipes d'un bout à l’autre du cycle d’exécution du projet. Les points de contact sont les audits internes et les suivis réguliers avec les clients. La qualité de mise en œuvre durant l’exécution du projet demeure la priorité.

« En collaboration avec notre réseau de partenaires mondial, nous fournissons des solutions haut de gamme répondant aux besoins et préférences technologiques spécifiques à chaque client. » – Nino Tomovski, VP International

Nous comprenons l'importance de la valeur : travailler de manière efficace et livrer chaque projet dans les délais et selon le budget prévus. En tant qu’ingénieurs expérimentés, nous appliquons des principes scientifiques, en nous appuyant sur plusieurs années d’expérience et une technologie de pointe, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et améliorer leurs résultats.

Accès direct à l’expertise

Des ingénieurs qualifiés, experts dans leurs domaines respectifs.

Nous inversons la pyramide de l’assistance technique. Avec Infradata, votre Service Level Agreement (SLA) vous assure un accès direct aux meilleurs ingénieurs possédant une longue expérience et les qualifications pertinentes. Au lieu d’avoir affaire à un service externalisé de centre d’appels dont le seul pouvoir est de suivre le protocole et la procédure normalisée, vous êtes mis en relation avec un expert capable de résoudre votre problème.

En tant que professionnel de l'informatique, votre priorité première est de maintenir le matériel de votre entreprise en bon état de fonctionnement. Afin d'y parvenir, vous comptez sur une livraison de service efficace et l’expérience client. Quel que soit l’endroit ou le moment de la journée, Infradata vous offre une réponse instantanée depuis son centre de support national et remonte immédiatement l'incident à son équipe sur place et ses ingénieurs spécialisés de sorte que vous puissiez obtenir l’aide dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de vos équipements.

Infradata emploie une équipe complète d’ingénieurs support qui ont en moyenne plus de 15 années d’expérience dans ce domaine.

Souplesse et agilité

Un service de qualité et rapide répondant aux besoins du client.

L’agilité, la rapidité et la flexibilité représentent actuellement, et représenteront dans les années à venir, les principales composantes d'une stratégie et d'une exécution efficaces dans les entreprises ainsi que les agences gouvernementales, le secteur de la santé et de l’éducation.

Pour alléger les opérations, il faut éliminer le gaspillage. Être agile, c’est savoir s’adapter en adoptant une attitude flexible et appropriée à la situation. En combinant les deux, nous obtenons le juste niveau de formalité dans nos projets, sans excès ni insuffisance. Tout comme celui qui pratique les arts martiaux, l’équipe projet optimise son efficacité dans l’exécution des tâches.

La bonne méthode de gestion de projet n’est pas la même pour un projet complexe de grande ampleur dans un cadre très réglementé que pour un petit projet dans un cadre informel impliquant une équipe dédiée très soudée. Dans tous les cas, le niveau de souplesse et d’agilité est optimal.

Indépendant des fournisseurs

Concevoir et offrir les meilleures solutions du marché.

La plupart des intégrateurs de technologie traditionnels se présentent d’après les relations qu'ils entretiennent avec des fournisseurs spécifiques. Leur service repose exclusivement sur les avantages du matériel et des logiciels qu'ils distribuent et ils sont poussés à promouvoir des produits spécifiques basés sur des contrats d’exclusivité.

Contrairement aux intégrateurs traditionnels, Infradata ne compte pas sur une liste de fournisseurs privilégiés. Au lieu de cela, Infradata exploite son vaste réseau de partenaires mondial en solutions de sécurité et networking haute performance ainsi que sa longue expérience en savoir-faire technique, services de conseil et support pour identifier les solutions possibles. L’entreprise suit ainsi un processus de présélection rigoureux, en veillant à ce que tous les composants de la solution répondent aux exigences techniques et budgétaires du client.

« Notre approche indépendante des fournisseurs nous différencie des autres intégrateurs de technologie. » – Leon de Keijzer, CEO

Les clients font confiance à l’approche indépendante des fournisseurs suivie par Infradata, offrant la garantie de solutions personnalisées indépendantes des fournisseurs, qui répondent aux exigences techniques et budgétaires des clients et traitent leurs problèmes.

Offrir une telle approche objective requiert une parfaite connaissance de l’état de la technique et la capacité de maintenir un environnement de test pleinement fonctionnel pour évaluer en permanence les différentes plateformes.

Approche globale de la sécurité

De bout en bout de l'infrastructure réseau.

Le contexte des cybermenaces évolue sans cesse. Votre entreprise n’est plus seulement confrontée à des menaces locales. La façon dont les entreprises se connectent et nous-mêmes au travers du partage de l'information, l’accessibilité dont nous bénéficions grâce à la technologie mobile et la facilité avec laquelle les personnes, les produits et les informations passent les frontières ; tout cela est source de vulnérabilité.

Une infrastructure numérique sécurisée commence au cœur du réseau et s’étend jusqu’aux terminaux. Là où de nombreuses entreprises spécialistes de la cybersécurité se limitent à un domaine d’expertise, nous couvrons toutes les technologies de prévention et de détection. Et grâce à notre partenariat stratégique avec Fox IT, nous sommes en mesure d'offrir une expertise englobant toutes les phases du modèle de sécurité : prévention, détection et intervention.

« Une approche cloisonnée de la gestion du risque et de la sécurité est inefficace. » - Mohamed El Haddouchi, Directeur Solutions & Innovation

Partenariats stratégiques

Sélection de fournisseurs technologiques de premier plan.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises de classe internationale fournissant applications logicielles, infrastructure et conseil pour renforcer notre propre portefeuille unique en conseils, solutions et services. Exploiter l’expertise de ces leaders de l'industrie nous permet de nous concentrer sur notre objectif de favoriser la croissance de nos entreprises clientes. Au travers d'une intégration intelligente et complète des solutions et services basés sur des produits partenaires, nous renforçons et complétons nos propres atouts en vue de maximiser votre productivité.

« Infradata a créé un écosystème de partenaires conçu pour offrir une meilleure qualité de service basée sur une technologie de pointe. » - Erwin Hemmen, Directeur Général, Infradata Pays-Bas

Notre niveau de lucidité économique et d’expertise informatique est bien supérieur à celui de tout autre intégrateur système du marché. Nous collaborons avec notre réseau stratégique mondial de partenaires technologiques afin d’exploiter au mieux leurs portefeuilles exhaustifs pour offrir des solutions haut de gamme qui procurent de réels avantages commerciaux à nos clients, dans tous les marchés et secteurs.

Toujours disponible

Un support stratégique mondial 24h/24, 7j/7.

Allant bien au-delà d'un simple service d’assistance à la clientèle, notre support mondial met l’accent sur la réduction du risque, la continuité des opérations et la création de valeur. Nous travaillons en collaboration avec nos clients dès la première prise de contact afin de comprendre leurs écosystèmes, priorités, défis et objectifs en matière de support technique et leurs proposer une offre de services qui couvre l’intégralité de leurs besoins.

« Notre équipe support informatique s’applique à offrir à nos clients un service d'une qualité sans égal. » – Support Manager

Le processus commence par l'implémentation de notre solution qui nous permet de traiter tout ce qui touche à la sécurité et à la confidentialité des données - contrôles de sécurité techniques, programmes de conformité, outils de support et de protection des données - afin de résoudre le problème à la source de manière rapide et efficace.

L’équipe est composée d'ingénieurs support venant de toutes les régions du monde. Nous fournissons un soutien technique permanent ainsi que la disponibilité de nos experts durant la journée, partout dans le monde. Nous obtenons systématiquement plus de 80 % de satisfaction client à l’échelle internationale en raison de notre soutien technique hautement personnalisé et de l’expertise très diversifiée de notre équipe support.

Une Expérience Reconnue

Fourniture de services et de solutions dans le monde entier.

Ce n'est pas une technologie qui rend une société unique. C'est le fait qu'elle soit composée de personnes bien formées, capables qui s'engagent à fournir un niveau de service exceptionnel. La liste des succès enregistrés par Infradata au fil du temps est très longue. Nous avons une expérience éprouvée de plus de 14 ans dans la fourniture de services et de solutions dans le monde entier.

Nos responsables ont pris connaissance directement sur le terrain des besoins auxquels étaient confrontés nos clients dans diverses industries et ont compris les challenges qu'ils représentaient au quotidien. Notre équipe de management expérimentée s'appuie sur leur expérience et leur expertise pour fournir des services qui sont sans égal.

Les valeurs comme l'intégrité, l'innovation, la créativité et la flexibilité nous guident et nous permettent d'être ce que nous sommes aujourd'hui, à savoir une société dont le principal but est la satisfaction de ses clients et de toujours respecter ses engagements. Notre succès est le succès de nos clients.

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