Infradata

Équipe de direction

Construire un avenir connecté et sécurisé.

Une direction forte est essentielle pour atteindre nos objectifs et remplir notre mission. Les membres de notre équipe de direction jouent le rôle de modèles. Non seulement, ils apportent vision stratégique et motivation, mais ils contribuent également au bien commun de l’organisation et du secteur. Notre équipe dirigeante s’applique à innover en donnant à nos clients, nos partenaires, et finalement à tous, les moyens d’évoluer dans un monde connecté.

Sébastien Kher

Président-Directeur Général, Groupe Infradata

Sébastien Kher est Président-Directeur Général d’Infradata Group et Président fondateur de Nomios France. Il diplomé de Kedge Business School. A démarré en Angleterre pour parfaire la langue, avant de plonger dans la sécurité informatique en tant qu’intégrateur, puis de poursuive sur l’autre aspect en tant que constructeur pendant 4 ans, avant de monter Nomios. Il gère depuis 15 ans la société avec une équipe d’ingénieurs experts chevronnés, a passé 3 Lbo avec quasiment la même équipe. Très heureusement marié et père de 3 filles, il répète à l’envie qu’il garde les pieds sur terre grâce à ses femmes.

Mohamed El Haddouchi

Directeur de la technologie (CTO), Infradata Group

Fort de plus de sept ans d’expérience chez Infradata Group et ayant occupé plusieurs postes de direction clés au sein de Nokia et Siemens, nommer Mohamed El Haddouchi en qualité de Chef de la technologie chez Infradata s’avéra un choix logique. Il a joué un rôle déterminant dans le développement de notre portefeuille de services et de notre feuille de route stratégique. La mission de Mohamed est d’encadrer les équipes d’ingénierie et d’infrastructure technique, en prévision d’une croissance rapide dans les années à venir.

Eric Bohec

Directeur des opérations (COO), Infradata Group

Eric Bohec a passé une grande partie de sa carrière au sein du groupe Kering, où il a travaillé comme architecte et directeur des opérations. En tant que Directeur des opérations (COO), Eric est responsable du support et des services managés ainsi que des relations avec les partenaires du groupe. Eric conserve la fonction de directeur des opérations pour France.

Kris Verheye

Directeur Général, Infradata Belgique

Kris Verheye est responsable de la gestion journalière d'Infradata SA/NV. Après huit ans d’activité chez Siemens, Kris a poursuivi sa carrière chez Telindus/Belgacom en tant que directeur des ventes, puis comme directeur général de Telindus Pays-Bas et enfin comme vice-président des “Corporate Account » BeLux. Il a ensuite rejoint, dans des fonctions similaires,Fujitsu, Huawei et Econocom, pour finalement rentrer chez Infradata en 2019 en tant que directeur des ventes. Après avoir travaillé pendant plus de 25 ans dans le secteur informatique à différents postes et dans différentes cultures, Kris est enthousiaste à l'idée d'être en contact direct avec les clients dans un environnement où l'esprit d'entreprise est fort présent. Kris veut contribuer au renforcement de la croissance d’Infradata Belux en apportant son expérience et son réseau de relation. L’objectif ultime étant de faire grandir les équipes et d’optimiser les services d’Infradata !

Taimen Boumans

Directeur général, Infradata Pays-Bas

Taimen Boumans a rejoint Infradata en juin 2019 en tant que directeur général d'Infradata Pays-Bas. Taimen possède une solide expérience dans l'industrie des télécommunications et a travaillé pour Accenture pendant ces 10 dernières années. En tant que directeur général, il a fait partie de l'équipe de direction internationale du groupe de l'industrie des communications, des médias et de la technologie. 

Taimen est diplômé d’un Master en ingénierie technique et en sciences de la gestion, obtenu à l'Université technique d'Eindhoven.

Rich Butcher

Directeur général, Infradata Royaume-Uni

Rich a rejoint Infradata en juin 2019 en tant que directeur général au Royaume-Uni. Avant cela, il a été directeur des ventes au Royaume-Uni chez F5 Networks, après avoir occupé plusieurs postes, dont celui de responsable de l'équipe des fournisseurs de services au Royaume-Uni et de responsable des équipes de l'industrie des jeux, des jeux de hasard et des médias électroniques. Il a également assumé l'entière responsabilité des affaires de la République d'Irlande en tant que directeur national.

Avant de rejoindre F5, il était directeur des ventes au Royaume-Uni chez Imtech et Juniper Networks, après avoir travaillé dans la vente directe et la gestion des ventes chez Cisco et Alcatel.

Jarosław Mielcarek

Directeur général, Infradata Pologne

Jarosław Mielcarek, directeur général d'Infradata Europe de l'Est, possède plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie informatique. Avant de rejoindre Infradata, il a travaillé pour Cisco Systems, et avant cela pour Lucent Technologies, où il a occupé le poste de directeur des ventes pour le marché des opérateurs de télécommunications des deux sociétés.

Jens Wulff

Directeur général, Infradata Allemagne

Jens Wulff est directeur général d'Infradata DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Après avoir terminé ses études en technologies de l'information en 1998, il a travaillé exclusivement dans l'industrie des télécommunications et des réseaux, contribuant à un certain nombre d'innovations et de développements techniques. Il est une personnalité très respectée dans l'industrie et est reconnu par ses clients et ses pairs comme une autorité dans le domaine des télécommunications.

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.