Juniper Networks
Juniper Networks | SSG Series

Juniper Networks | SSG Series

Annoncé par Juniper comme End Of Life (EOL)

Mix de sécurité, de routing et de connectivité

Les Juniper Networks Secure Services Gateways (SSG) sont des appareils de sécurité qui offrent un mélange parfait de performance, de sécurité, de routage et de connectivité LAN / WAN. La série SSG existe pour différents types de publics allant des petits bureaux aux grandes entreprises et les bureaux régionaux. Les vitesses de la gamme SSG vont à partir de 160 Mbps de trafic de pare-feu et 40 Mbps de trafic IPsec VPN 1+ Gbps de trafic pare-feu et 500 Mbps de trafic IPsec VPN.

Une protection optimale

La circulation dans et hors de l'environnement d’entreprise est protégés contre les vers, les logiciels espions, les chevaux de Troie et les logiciels malveillants par un ensemble complet de gestion unifiée des menaces (UTM), des fonctions de sécurité pare-feu, sécurité IP (IP Sec), un réseau privé virtuel (VPN), système de prévention des intrusions (IPS ), antivirus (y compris l'exécution anti-spyware, anti-adware, anti-phishing), anti-spam et de filtrage Web.

La série SSG de Juniper Networks se compose de l'SSG140, SSG320M, SSG350M, SSG520M et SSG550M. Le SSG5 et SSG20 seront disponible à partir de fin janvier 2016 et sont considérée comme des end-of-life. Infradata vous recommande un remplacement de celui-ci.

Êtes-vous intéressé par la série SSG de Juniper? Contactez Infradata au +32 (0) 2 801 08 30 ou par courriel: info@infradata.be