Juniper Networks
Juniper Networks | ISG Series

Juniper Networks | ISG Series

Annoncé par Juniper comme End Of Life (EOL)

Idéal pour les grandes entreprises et les centres de données

Les Integrated Security Gateways (ISG) de Juniper Networks offrent une solution idéale pour les grandes entreprises et les centres de données. Les systèmes basés sur la série VPN-ISG Firewall offrent des fonctionnalités de sécurité telles que le Système de prévention des intrusions (IPS), l’anti-spam, les filtrage Web et un support d’Internet Content Adaptation Protocol (ICAP) pour redirection des antivirus. Le système avancé est en outre extensible avec une option intégrée IDP ou en tant que service général de radiocommunication par paquets (GPRS) pour des environnements où il y a des fournisseurs de services mobiles.

ScreenOS: Logiciel primé

La série VNP-ISG Firewall avec IDP utilise le même logiciel primé qui peut se retrouvé sur des plates-formes qui sont désormais pleinement intégrées dans le ScreenOS de Juniper. ScreenOS est un système d'exploitation construit à cet effet et qui peut être déployé en ligne ou permet de protéger le mode TAP ainsi que le câble phériphérique – comme un déploiement du réseau interne. Le module de sécurité IDP prend en charge la détection multi-méthode, combinant huit mécanismes de détection différents - y compris les signatures stateful et la détection des anomalies de protocole. Cela aide les entreprises à se protéger contre les vers, les chevaux de Troie, les logiciels malveillants, les logiciels espions et les pirates.

La série ISG de Juniper se compose de ISG1000 et ISG2000.

Vous êtes intéressé par la série ISG de Juniper ? Contactez Infradata au +32 (0) 2 801 08 30 ou par courriel à info@infradata.be