Solutions

Opérateurs Réseau

Le cœur du réseau IP et la connexion à l'Internet doivent être aussi stable que possible. Infradata fournit la plate-forme routeur la plus performante et la plus stable sur le marché. La fiabilité et la qualité de service est ainsi assurée pour les clients des fournisseurs de services.

L'équipement CPE (Customer Premises Equipment) est primordial pour connecter des nouveaux clients. Infradata offre ces solutions « CPE », allant de connexions DSL et câblées simples au DSL 100Mb/s et connexions à haut débit basés sur des routeurs d’accès MPLS. Des solutions de téléphonie intégrée (VoIP ou VoDSL) sont également offertes.

La libéralisation croissante du marché a pour effet que les propriétaires de réseaux tels que les exploitants d'infrastructure (KPN) et les opérateurs de réseau câblé doivent autoriser de multiples fournisseurs de services sur leurs réseaux.

Ceci est également le cas pour des nouveaux réseaux fibre (FTTx). Le client doit avoir la possibilité de choisir parmi de multiples fournisseurs de services concurrents au travers d'une seule infrastructure physique. Le marché de la sélection des services de passerelles (« Service Selection Gateway ») est ainsi né. Ces gateways font donc la connexion entre les clients et les plateformes de services. Comme tout le trafic externe passe par ce produit, ceci est donc le point idéal pour la gestion du trafic et la facturation (de consommation) clients.