Juniper Networks
Juniper Networks | SRX Series

Juniper Networks | SRX Series

Les Juniper SRX Series Gateway Firewalls sont idéaux lors de leur utilisation dans les environnements de bureaux, campus, centres de données et les fournisseurs de services. Le SRX Firewall consolide des pare-feu de nouvelle génération, l’UTM, le routage, la connectivité WAN et la commutation, tout en offrant une qualité de service rapide et cohérente. La fonctionnalité de routage de la série SRX Firewalls comprend l’IPv4 et IPv6 unicast et multicast, le Network Address Translation (NAT), Quality of Service (QoS), Service-level agreement (SLA) monitoring et l'écoulement des fonctionnalités de gestion.

Le système opérationelle de JUNOS

Les Juniper SRX Series Firewalls sont basés sur le système d'exploitation JUNOS. La série SRX est une partie intégrante de Juniper Networks Dynamic Architecture Services, et permet une évolutivité linéaire en déployant un Service Processing Cards (SPC). Les services SRX Gateways sont déployés de plusieurs façons différentes et le choix de configuration spécifique est dictée par la nécessité d'un pare-feu de vitesse et/ou fonctionnalité IDP.

La série SRX Firewalls de Juniper Networks comprend le SRX100, SRX110, SRX210, SRX220, SRX240, SRX300, SRX320, SRX340, SRX345, SRX550, SRX650, SRX1400, SRX2500, SRX3400, SRX3600, SRX5400, SRX5600 et SRX5800.

Depuis octobre 2016, la série SRX s’est étendue avec le SRX4100 et avec le SRX4200.

Gérer facilement la série SRX Firewall de Juniper avec Firefly

Avec l'ajout de la fonctionnalité de virtualisation Firefly sur la série SRX Firewall, plusieurs pare-feu virtuels peuvent être géré comme étant un seul tout. Ces SRX Firewall sont plus faciles à gérer, ce qui entraîne, bien évidemment, des coûts d'exploitation plus faibles

Aperçu de sécurité supplémentaire (Web) AppSecure de la série SRX

Le Juniper Networks (web) AppSecure avec la fonctionnalité de sécurité sur les SRX Series Gateway Firewalls peut identifier diverses applications afin de founir une meilleure visibilité, un contrôle et une protection du réseau. De ce fait, Appsecure a unaperçu des comportements et des faiblesses des applications ce qui permet de détecter les menaces sur le réseaux qui sont d’habitude difficilement perceptible et d’arrêter le combat.

Vous êtes intéressé par la série EX de Juniper ? Contactez Infradata au +32 (0) 2 8010830 ou par courriel à info@infradata.be